Les meilleures tondeuses à barbe en 2017

0
Les meilleures tondeuses à barbe en 2017

Le choix d’une tondeuse à barbe s’avère parfois très difficile vue la diversité des produits sur le marché. Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné pour vous les 2 meilleures tondeuses à barbe pour cette année. Vous allez donc découvrir dans cet article ces fameux appareils ainsi que leurs caractéristiques.

Le Philips QP6520/30 OneBlade

La tondeuse à barbe Philips QP6520/30 OneBlade est très professionnelle dans le rasage d’une barbe et la définition de son contour grâce à ses lames « OneBlade » très affûtées. Elle est capable de raser n’importe quel type de poil, du plus court au plus long, tout en agissant avec une grande vitesse (200 mouvements/seconde). De plus, elle est dotée de 14 hauteurs de coupe donc vous pouvez tailler votre barbe comme vous le voulez.

Avec le revêtement en polymère très lisse et ses bords arrondis, votre peau sera bien protégée et à l’abri des irritations.

Un écran à 2 indicateurs LED est aussi présent sur l’appareil, permettant d’afficher le niveau de la batterie ainsi que le témoin de charge et  d’indiquer si la tondeuse est verrouillée ou pas. En ce qui concerne son autonomie, sa batterie Li-Ion, après une heure de charge, vous donne l’opportunité de l’utiliser pendant quelques jours.

Et enfin, le Philips QP6520/30  supporte bien l’eau donc on peut le laver sous le robinet après usage.

 

Le Panasonic ER-GB40

Cette tondeuse à barbe est de très  haute qualité. Avec ses lames en acier inoxydable hypoallergéniques, votre barbe sera bien coupée. Son poignée est revêtue en caoutchouc ce qui vous permettra de le tenir aisément durant le rasage. Il vous offre 19 hauteurs de coupe allant  de 1 à 10 mm que vous puissiez le choisir selon le style que vous souhaitez.

Le plus fascinant c’est qu’il est étanche donc on peut l’utiliser très bien sur la peau sèche ou humide et sous la douche. De plus, son nettoyage est facile car on peut parfaitement laver sa tête sous le robinet.

Et enfin, il peut vous servir pendant 50 minutes après l’avoir rechargé en quelques heures.

En guise de conclusion, nous n’avons donné que 2 produits parmi les meilleurs mais il y en a encore d’autre. Nous espérons que ça va vous aider à bien faire votre choix.

LEAVE A REPLY