Top 3 des meilleures ceintures abdominales en 2017

0
Top 3 des meilleures ceintures abdominales en 2017

Pour avoir une silhouette attirante, certaines personnes font des régimes pour perdre du poids tandis que d’autres font du sport. Utiliser une ceinture abdominale ou ceinture de musculation est aussi une très bonne idée surtout si on veut un ventre bien plat en très peu de temps. Si vous voulez faire recours à la ceinture abdominale mais vous ne savez pas laquelle choisir, nous avons sélectionné pour vous les 3 meilleures ceintures pour cette année.

La Slendertone Abs7

Elle est très efficace grâce à la technique qu’elle utilise : tonifier les muscles de l’abdomen avec des décharges électriques. En 4 semaines seulement, vous allez avoir un abdomen bien resserré et un ventre bien plat. Un écran LCD est présent sur la ceinture permettant d’afficher les programmes, le degré d’intensité, le niveau de la batterie et le temps qui reste pour l’exercice. Pour l’alimentation,  elle utilise une pile rechargeable qui pourra actionner pendant des heures.

Le Beurer EM35

Il a comme cible les personnes qui veulent sculpter les muscles de l’abdomen.  Les hommes l’utilise pour tonifier son abdominaux tandis que les femmes la met pour avoir un ventre bien plat. Le Beurer EM35 utilise 4 électrodes qui envoient des décharges électriques à travers les muscles. 5 programmes sont présents que vous pouvez sélectionner selon votre choix et ils s’affichent sur un écran LCD. Et pour son alimentation, il utilise 3 piles AAA rechargeable.

Le Beurer EM30

Quant à cette dernière, elle est comme le Beurer EM35 mais la seule différence c’est qu’elle utilise 2 électrodes au lieu de 4 mais à part ça, il n’y a pas une grande différence. Elles ont le même but, utilise la même pile et les mêmes programmes.   Bref, les ceintures abdominales ont tous le même but : sculpter les muscles tout en aplatissant le ventre. Alors, n’hésitez pas à l’utiliser car le résultat est rapide et satisfaisant.

LEAVE A REPLY